Azur Sport Organisation

Maylis

[ Maylys 49 ans - Ville : Beaucaire ]

Maylis habite à Beaucaire dans le Gard et s'est mis à la course à pied il y a quelques mois seulement lorsqu'elle a appris la maladie de son jeune garçon. Maylis a voulu se mettre à la course à pied pour être comme elle le dit si joliment 'une messagère de l'espoir'. Maylis a donc choisi de courir pour son fils et de ne rien lâcher et d'aller au bout d'elle-même le 19 avril prochain !

Pourquoi avoir choisi le Semi-Marathon International de Nice ?

Maylis fêtera ses 50 ans en septembre de cette année et elle avait envie de s'offrir tout simplement un semi-marathon et ce sera son TOUT PREMIER.
En demandant conseils auprès de son club, ses amis lui ont répondu :
"S'il faut n'en faire qu'un, c'est celui de Nice qu'il faut que tu fasses !"

Alors, Maylis a décidé de se lancer dans cette belle aventure le 19 avril prochain ! Et on est de tout coeur avec elle !

Quelques soient vos raisons ou vos motivations, le Semi-Marathon International de Nice n'attend que VOUS !
 
Azur Sport Organisation

Mats

[ Mats 51 ans - Pays : Suède ]

Mats s'est mis à la course à pied autour de 40 ans, classique comme il le dit, pour se donner un challenge.

Mats a très vite progressé et il a donc voulu se donner de nouveaux challenges à travers des compétitions officielles. Il a commencé par des 5 km puis des 10 km et enfin des semi !

Mats a fait pleins de semi depuis mais courir en Suède reste très cher entre le dossard, l'hébergement et le voyage. C'est en voyant le Semi-Marathon International de Nice qu'il a réalisé que pour le même prix il pourrait venir à Nice et courir ici !

"Je pense que courir est une des manières les plus sympas de pouvoir découvrir un nouvel endroit, une nouvelle culture. Et depuis que je suis venu une fois à Nice, je n'ai qu'une envie c'est d'y revenir pour découvrir votre jolie ville au printemps !"

Comme Mats, viens profiter du printemps sur la Côte d'Azur et participe au #semidenice le 19 avril prochain !
 
 

[ PARTENAIRES ]