Missions

Village Running Expo / Remise des dossards et des dotations coureurs

Le village Running Expo sera ouvert à partir du vendredi 3 mai 2019 de 14h à 19h, le samedi 4 mai de 9h à 19h et le dimanche 5 mai de 7h00 à 12h30 à Nice centre. C'est un lieu convivial mêlant animations et stands sur le thème du running. Le village est un lieu de passage obligé pour tous les coureurs venant récupérer leur précieux dossard ainsi que leur tee-shirt. Votre mission consistera à les accueillir et à leur remettre ce dossard ainsi que leur dotation de course.

Site de depart / arrivee : Gestion des sacs consignes coureurs

Chaque coureur a la possibilité de déposer ses affaires personnelles juste avant le départ de la course et de les récupérer une fois sa course terminée. Votre mission consiste ici à réceptionner ces sacs consignes juste avant la course pour ensuite les remettre à leur propriétaire une fois celle-ci terminée.

Parcours / Commissaire de course

Tout au long du parcours vous assurerez la sécurité des différents usagers de la route : coureurs, automobilistes, cyclistes, spectateurs... Vous orienterez les coureurs et informerez les spectateurs lors du passage de la course.

Arrivee de la course / Remise des medailles

Une fois la ligne d’arrivée franchie, chaque coureur se verra remettre la médaille finisher. Vous serez les premiers à les féliciter !

Parcours / Postes de ravitaillement

Les concurrents auront la possibilité de se restaurer pendant la course. Votre mission consistera à approvisionner en permanence les différents stands en boisson et nourriture. Ce poste est proposé uniquement aux groupes et associations.

Parcours / Postes d'epongeage

Les postes d'épongeage permettent aux coureurs de pouvoir se rafraîchir à l'aide d'éponges pendant la course. Votre mission consistera à remplir les bassines d'eau mises à votre disposition et à les approvisionner. Ce poste est proposé uniquement aux groupes et associations.

Gestion de flux

Le poste de gestion de flux permet le bon déroulement de course. Votre mission consistera à bien orienter le coureur durant sa course ou lors de son arrivée.